ACCOMPAGNER
Moi j'ai pu le faire, pourquoi pas toi !

L’aventure entrepreneuriale naît d’une volonté personnelle.

Qu’il s’agisse d’une nécessité ou d’une opportunité, la future activité permet de se réaliser,

de se tester à l’entrepreneuriat, de vivre de sa passion, de développer son propre emploi, de concilier vies personnelle et professionnelle,

d’accéder à une plus grande liberté professionnelle.

Pourquoi ai-je besoin d'être accompagnée ?

L’autonomie financière est l’un des premiers objectifs poursuivis et la responsabilité qu’elle implique peut donner le vertige…

Monter mon projet avec les éléments et documents nécessaires

Bénéficier d’une émulation intellectuelle de groupe

Intégrer un collectif paraît précieux et opportun

ENVIE DE NOUS REJOINDRE ?

Comment puis-je être accompagnée ?

Des dispositifs pour vous accompagner

1 - Le dispositif "ENTREPRENDRE LA REGION A VOS CÔTES"

Un dispositif mis en place et financé par la Région Nouvelle Aquitaine

A vos agendas!

Vous avez une idée ou un projet de création d’entreprise? Vous souhaitez reprendre une entreprise existante? Ou développer votre entreprise immatriculée depuis moins de 3 ans ?
Dans le cadre du dispositif Régional « Entreprendre, La Région à vos côtés », le groupement solidaire « Entreprendre en 64 » propose de vous accompagner dans vos projets, sur tout le département des Pyrénées Atlantiques et ce quelle que soit votre situation personnelle (en recherche d’emploi, salarié.e, indépendant.e, etc. ).
Pour accéder au dispositif, il est obligatoire de s’inscrire à une réunion d’information collective organisée sur le département. C’est à l’issue de la présentation du parcours que vous pourrez choisir d’être accompagné.e par l’association Andere nahia.

2 - Des formules adaptées et des animations toute l'année !

Vous ne pouvez pas suivre le dispositif « ENTREPRENDRE LA REGION A VOS CôTES ou vous ne correspondez pas aux critères d’éligibilité car votre entreprise a plus de 3 ans, l’association Andere nahia vous propose des formules adaptées (cf visuel haut de page)